lundi 8 juillet 2013

S.C.O.U.T.S 2013 (CAMP)

Le 6 juin 2013, la Belgique avec le soutien de l'OTAN déclara la guerre à la Corée du Nord suite à ses multiples provocations militaires avec la Corée du Sud et sa tentative d'obtenir l'arme atomique autrement dit la bombe nucléaire. S'ils arrivent à produire une bombe nucléaire, les conséquences en seront terribles pour le monde entier. C'est pourquoi la Belgique et de nombreux pays se sont mobilisés pour s'opposer à ce pays gouverné d'une main de fer par Kim Kam Koum, le dictateur.

Le 08 juillet 2013, le roi Albert 2 vit qu'il avait déjà envoyé une grande partie de ses troupes et que celles-ci manquaient dorénavant de nouvelles recrues, c'est pourquoi il lança une grande campagne de mobilisation en Belgique afin de marquer la fin proche de son règne. Petite particularité pour cette campagne, le roi autorisa les jeunes faisant partie d'un mouvement de jeunesse tels que les scouts et muni de leur accord parental (de leur carte SIS et de leur fiche médicale) à s'enrôler dans la S.C.O.U.T.S (Special Commando Operator Uniform Totaly Swag), l'unité préparant les recrues à rentrer dans les unités opérationnelles afin de les préparer à partir pour la Corée du Nord où se déroulent une véritable 3ème guerre mondiale.

Dans la province de Liège, plus précisément dans la commune de Villers-le-Bouillet, la ferveur et l’élan patriotique des jeunes faisant partie du célèbre groupe des éclaireurs de la 9HB ne fit aucun doute lorsque d'un seul corps et d'une seule âme ils décidèrent de rejoindre la S.C.O.U.T.S.

Quatre sections ont d’ores et déjà répondu présent : les Ornithorynques (les Marines), les US Ramiers (armée de l’air de pointe), les Hutias (unité parachutiste) et enfin les Tarpans (future unité d’Elite de l’Armée de Terre). Ces sections seront bien entendu revêtues de leurs plus beaux costumes de terrain !

L’entraînement commencera pour eux le 17 juillet 2013 pour les chefs de régiment et le 18 pour les autres recrues. Ils y retrouveront le lieutenant Narval avec son équipe (le sergent Kéa, le sergent Guanaco et le sergent Henquet et bien d'autres)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire